Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Le début de la vengeance.LOL Ven 30 Déc à 0:47 | |
| Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter.Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah ah ah !, répond le mari goguenard. Et il ajoute : - Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul. - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal.Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.Comment appelle-t-on des gars dans une piscine ? Une soupe au legumes.Pourquoi est-ce que les hommes se nettoient-ils la tête dans l'évier ? Parce que c'est là qu'on lave les légumes !Savez-vous ce que fait une femme de son trou du cul, le matin ? Eh bien ! Elle lui met une cravate et elle l'envoie au boulot.Savez-vous que les préservatifs existent en 3 tailles? 1 Petit 2 Moyen 3 VANTARD!Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ? En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.Pourquoi les femmes conduisent mal? Car la plupart des profs d'autos écoles sont des hommes.Quelle est la différence entre une pile et un homme ? La pile à au moins un côté de positif !Et ce n'est qu'un début. | |
|
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le début de la vengeance.LOL Ven 30 Déc à 1:58 | |
| | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Le début de la vengeance.LOL Ven 30 Déc à 2:43 | |
| ça débute bien pour une petite vengeance, n'est ce pas mon baloo. | |
|
legroloup Modérateur
| Sujet: c'est comme ca? Ven 30 Déc à 17:05 | |
| vengeance de quoi????? qui a ouvert les hostilités?????????, alors la pour le coup je vous prépare un plat super froid les miss! | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Le début de la vengeance.LOL Ven 30 Déc à 23:59 | |
| | |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Sam 31 Déc à 1:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la vengeance.LOL | |
| |
|