baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: 2006 Dim 1 Jan à 5:50 | |
| bonne et heureuse annee 2006 meilleurs voeux a vous tous | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan à 23:13 | |
| Je te remercie Baloo et te souhaites toutes les meilleurs choses possible à toi et ta petite famille.
Tout mes meilleurs Voeux à tous et à toutes pour cette merveilleuse année 2006
:45: :45: | |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Lun 2 Jan à 17:40 | |
| ben a mon tour de vous souhaiter une bonne année 2006 quelle soit bonne et merveilleuse et que tout vos voeux se realisent...et surtout avoir la santé..bisous a tout et bonne année!!!! | |
|
atomiksk Invité
| Sujet: Re: 2006 Ven 3 Fév à 0:26 | |
| salle hypocrite t une nana morte(audrey) |
|
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: .. Sam 4 Fév à 2:32 | |
| ATOMIK TES SALLES MENACES TU IRAS LES FAIRE AILLEUR QU'ICI OK | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: 2006 Sam 4 Fév à 14:10 | |
| Atomik tu seras gentil de ne pas menacer qui que se soit sur ce forum. Ici l'ambiance est au beau fixe et il est hors de question que tu y mettes le souk , personnellement je ne me permettrais pas de le faire sur le tiens. Il existe les messages privés pour cela. Donc tu es prévenu, et il n'y aura pas de seconde fois. | |
|
metlesgaz Menbre
Nombre de messages : 52 Localisation : ougrée belgique Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: atomik Sam 4 Fév à 14:18 | |
| ce message est specialement pour atomik j' été tres surpris de voir le post que tu as mis pour ta soeur (audrey)et ne suis pas tres contend le forum n'est pas fait pour regler ses comptes si tu as du linge sale a laver fait le en famille pas en public je suis tres deçu de voir qu'un administrateur de forum puisse se comporter de telle façon et je souhaite vivement que minou te bannisse de son forum pour ma part tu peux me supprimer du tiens car je l'enleve de mes favoris et je ne compte plus y aller crois moi j'ai été fort choqué par ton attitude sur ce je te souhaite de te planter avec ton forum METLESGAZ | |
|
| Sujet: .. Sam 4 Fév à 17:37 | |
| Ben tout d'abord merci à toi minou et à toi metlesgaz de vôtre soutiens !!! Cela fais plaisir je vous le dis ... merci à tous les deux vraiment!!! : | |
|
atomiksk Invité
| Sujet: Re: 2006 Sam 4 Fév à 22:11 | |
| va y vire moi de ton forum
je veut plus rien voir bye bye tous des putes |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: 2006 Dim 5 Fév à 16:38 | |
| Avis a tous !
Ne vous en faites pas pour c'est quelques différents et insulte de la part d'Atomiksk ceci ne restera pas impuni. J'ai pris la décision de le Bannir et ce définitivement du forum. Et je suis allé poster un message avec toutes les citations de ce qui c'est passé ici sur son forum, afin que ses membres se rendent compte de l'état d'esprit de leur administrateur.
Sur ce désolé de ce petit désagrément et bonne continuation. Et n'oubliez pas ce qui compte c'est : | |
|