Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: ALLER ENCORE UN PEU POUR VOUS!!! Mar 3 Jan à 14:11
LES VACANCES...
Un homme dit a sa femme:
- "Pour nos vacance, j'aimerai allez dans un endroit ou je ne suis jamais allez..."
Sa femme lui repond:
- "Et pourquoi pas dans la cuisine"
C'EST SUR QUE CELA CHANGERA ...CE N'EST PAS RESERVER...
legroloup Modérateur
Sujet: menteuse!! Mar 3 Jan à 14:15
alors la j'objecte!!! j'adore faire la cuisine!!! en plus si je veux manger correctement j'ai plutot intéret a faire a manger moi meme!!!! (oups ca va encore barder sur ce coup la!!!! )
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: ALLER ENCORE UN PEU POUR VOUS!!! Mar 3 Jan à 18:52
Alors toi !!!!!! Alors, attend que je t'ai sous la main, ça va être ta fête, En la la !
Bon ! or mis que je sais très bien cuisiner, je te l'accorde toi aussi, je dirais même que sur les grands plats bien de chez nous, tu es le meilleurs, mais bon moi aussi je fais bien la cuisine.
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: ... Mer 4 Jan à 17:07
ON DIRAIT QU'IL Y A UNE PETITE TEMPETE PAR LA....
NE VOUS BATTEZ PAS LES ENFANTS....MAIS LE PLUS SOUVENT C'EST LES FEMMES QUI SONT DANS LA CUISINE...MAIS C'EST VRAI QU'IL Y A DES EXCEPTIONS....
Sujet: ... Sam 7 Jan à 12:54
HOMME SUPÉRIEUR...
Un homme entre dans une librairie et demande le livre :
- "La supériorité de l'homme par rapport à la femme".
La vendeuse répond :
- Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"!
Minou Administratrice
Sujet: Re: ALLER ENCORE UN PEU POUR VOUS!!! Lun 9 Jan à 1:32
Nombre de messages : 52 Localisation : ougrée belgique Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: un peu de cuisine Lun 30 Jan à 14:30
vous les gonzesse essayé un peu de me citer dix nom de cuisinier reputé de sexe feminin en plus cuisinier est un mot masculin une cuisiniere est un simple appareil
Sujet: ... Lun 30 Jan à 17:54
OKI OKI METLESGAZ SUR CE COUP LA TU ME COLLE !!! TU ES UN HOMME, NORMAL QUE TU DEFENDS LES HOMMES LOL!!!
MAIS DIS MOI MNOU NOUS SOMMES EN INFERIEURITE MAINTENANT....VA FALLOIR BIEN SE DEFENDRE LOL !!!
Minou Administratrice
Sujet: Re: ALLER ENCORE UN PEU POUR VOUS!!! Mar 31 Jan à 0:42
Ne t'en fais pas Audrey, ça va ce régler. Je leurs réserve un chien de ma chienne. Patience est ma devise.
et pour vous les mecs
Sujet: .. Mar 31 Jan à 0:55
Ha la je reconnais notre Minou !!!! Je ne m'inquiète pas !!!! On est longue a chauffer mais quand nous sommes partis c'est dommage pour eux !!!
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: ALLER ENCORE UN PEU POUR VOUS!!! Jeu 2 Fév à 1:22