Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Empty
MessageSujet: A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE   A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE EmptyDim 15 Jan à 1:10

HE OUI LES BELGES ONT DES BLAGUES SUR NOUS REGARDEZ UN PEU...ILS SE MARRENT BIEN AUSSI...

Le fantôme rouge

Un Belge, un Anglais et un Français sont dans une chambre d'hôtel. Le Belge est sous la douche et entend: 'Bouh, je suis le fantôme rouge.' Pris de peur, il s'enfuit. L'Anglais est sur son lit. Il entend: 'Bouh, je suis le fantôme rouge.' Il s'enfuit à son tour. Et le Français, qui est devant un match de foot à la TV, entend: 'Bouh, je suis le fantôme rouge', et répond: 'Ta geule, j'suis pour les bleus!'

<><><><><><><>

- Pourquoi les Français portent-ils des cravates jaunes?
- Pour les assortir à leurs dents

<><><><><><><><>

.Bou-ouh!

- Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France?
- Parce qu'on n'a jamais vu un Français avoir de l'esprit.

<><><><><><>

La porte ouverte

- Pourquoi les Français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette?
- Pour ne pas que l'on regarde par la serrure...

<><><><><><><>

Après l'amour

Que font les Français après l'amour?
- 5% se retournent et s'endorment;
- 10% fument une cigarette;
- 85% s'habillent et rentrent chez eux.

<><><><><><><>

- Quelle est la différence entre Dieu et un Français modeste?
- Aucune, dans les deux cas, on souhaiterait qu'ils existent!

<><><><><><><><><>

Chirac drague

Monsieur Jacques Chirac est en quête d'une âme soeur. Dans une discothèque locale, il rencontre trois jeunes filles: une rousse, une blonde, une brune. S'asseyant à côté de la première, il lui pose cette question...
- 'Je suis Jacques Chirac, Président de la République, combien me demandez-vous pour passer la nuit avec vous?'
La fille lui répond:
- 'A vous, Monsieur le Président, seulement 25 euros.'
Puis, s'asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question, elle répond:
- 'A vous, Monsieur le Président, seulement 15 euros.'
Puis prenant place à côté de la brune, il lui pose la même question et elle répond:
- 'Monsieur le Président, si vous pouvez me lever la jupe aussi haut que le sont les impôts, me baisser mon slip aussi bas que sont les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que la vie actuelle, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre de façon aussi délicate comme vous le faites en baisant le peuple français, à vous, Monsieur le Président, cela ne vous coûtera rien.'


A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Emotico2 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Emotico2 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Emotico2 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Emotico2

ALORS VOUS VOYEZ BIEN QUE LES BELGES DOIVENT BIEN SE MOQUER DE NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE   A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE EmptyLun 20 Fév à 16:20

A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 0193 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 0193 ILs sont trop délirant. A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 0193 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 0193
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Empty
MessageSujet: ...   A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE EmptyMar 21 Fév à 13:11

A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 C'EST CLAIR !!! A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217 A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE 217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Empty
MessageSujet: Re: A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE   A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A NOUS LES FRANCAIS FACON BELGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les belges ha ces belges..
» Baignoire belge.
» encore quelques blagues...
» un belge contre les belges
» La Victoire est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy :: Blagues :: Blagues belge sur les français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser