Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Jean paul et franck Jeu 19 Jan à 19:13 | |
| Jean-Paul et Franck sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Jean-Paul longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Franck saute à l'eau et va chercher Jean-Paul au fond. Il le ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Franck , il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Franck est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Franck. Il lui dit: - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! - La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. - La mauvaise, c'est que Jean-Paul s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Franck s'empresse de répondre au Directeur : - Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jean paul et franck Ven 20 Jan à 0:03 | |
| NON ! Ba ! c'est pour ça qu'il existe des hôpitaux spychiatrique. Pour les Francks qui veullent faire sécher les jean-pauls. | |
|