Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Spéciale belle mère Lun 30 Jan à 2:53 | |
| Une serie spéciale belle mères:
* Une femme rentre chez elle et voit son mari qui tient le récepteur téléphonique. Elle interroge son jeune fils : - Sais-tu avec qui il est en conversation ? - Avec grand-mère. - Sa mère ou la mienne ? - La tienne . - Et qu'est-ce qui te fait penser cela ? - Voilà une demi-heure que ça dure et,oà part " Allô ", au tout début, il n'a pas eu l'occasion de placer un seul mot !
* C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent : - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
* Une belle fille félicite sa belle-mère : - C'est délicieux,goù avez-vous trouvé cette recette ?blagues - Dans un roman d'Agatha Christie !?!
* Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise?
* Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles ! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'a les sauver vous-même.
* Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois.... Le Docteur arrive et la voit étalée par terre : - Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles. - Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment... | |
|
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Spéciale belle mère Jeu 2 Fév à 1:19 | |
| | |
|
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: .. Jeu 2 Fév à 16:13 | |
| | |
|
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Spéciale belle mère Ven 3 Fév à 0:44 | |
| | |
|
| Sujet: ... Ven 3 Fév à 1:52 | |
| Ouais si tu le dis alors!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale belle mère | |
| |
|