Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: les homosexuels Sam 4 Fév à 3:22 | |
| Blagues sur les homosexuels
Comment un homo enlève-t-il son préservatif? Il lui suffit de péter.
Comment on fait pour gâcher une partouze d'homosexuels? - On met du sable dans la vaseline...
Un homosexuel s'adresse à un gars: "- Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un? Le gars: - Euh, je ne pense pas..." L'homosexuel: "Ça te dirait d'aller camper?"
Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignoles. "- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un - Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre..."
Pourquoi les gays attirent toujours les filles?????? - Parce que les tapettes ont toujours attiré les souris
Quelle est la différence entre un intellectuel et un gay? Ben l'intellectuel a le p'tit Larousse dans la tête. Et le gay le gros Robert dans le cul...
C'est deux homosexuels qui parent en vacances . Ils sont sur la nationale quand l'un d'eux s'exclame: " - On a oublié de prendre la vaseline!!!" Le conducteur (c'est lui l'homme du ménage visiblement): "- T'inquiète pas ma biche on s'arrêter dans une station service et demander du lubrifiant ça fera bien l'affaire" Le pompiste: "- Bonjour messieurs qu'est ce que ce sera?" Le conducteur "- Bonjour on voudrait du lubrifiant." Le pompiste: "- Ben tenez justement là j'ai de l'huile IGOL, on met ça dans les avions: Avec IGOL on décolle". Le conducteur: "- Ben... vous auriez pas plutôt de la MOTUL????" A quoi on reconnaît un homo dans un camp de nudistes ??? - C'est celui qui a des mouches à merde autour de la bite !!!!
C'est deux gays qui sont dans un avion qui vole vers Kinshasa, au Zaïre. L'un des deux est un peu sourd. Le commandant de bord de l'avion annonce : Nous allons atterrir dans vingt minutes à Kinshasa... le gay qui est sourd demande : qu'est ce qu'y dit ? L'autre lui répond : IL DIT QU'ON VA ATTÉRIR BIENTÔT. Le commandant continue : La température extérieure est de 40 degrés celsius... Le gay sourd : Qu'est ce qu'y dit ? L'autre gay : IL DIT QU'IL FAIT CHAUD .
Le commandant : et je vous rappelle les règles d'hygiènes à respecter: la moitié de la population ayant le sida, l'autre moitié la tuberculose... Le gay sourd : qu'est ce qu'y dit ? L'autre gay : IL DIT QU'ON PEUT ENCULER TOUS CEUX QUI TOUSSENT...
Deux hommes sont dans un bar: L'un demande à l'autre: - Vous êtes homosexuel, Monsieur ? - Non, et vous ? - Non plus Et les deux ensemble: "Dommage !" | |
|
l'ange de la mort Menbre
Nombre de messages : 74 Localisation : moissac Date d'inscription : 28/01/2006
| |
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ..... Dim 5 Fév à 18:58 | |
| | |
|