Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

politique quebecoise

AuteurMessage
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne

politique quebecoise Empty
MessageSujet: politique quebecoise   politique quebecoise EmptyJeu 9 Fév à 18:50

LA POLITIQUE QUÉBÉCOISE...

Un Conservateur, un Libéral et un Bloquiste sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, et leur dit :

- « Pour la consommation d'alcool, vous obtenez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! »

Là-dessus, le Conservateur dit :

- « Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos avant de me fouetter. » Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le Libéral voyant cela souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se déchirent très vite.

Maintenant, le Sultan s'adresse au Bloquiste et dit :

- « Puisque tu es Québécois, que je suis un grand fan de hockey et que vous jouez si bien au hockey, je vais être particulièrement bienveillant avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!»

Le Bloquiste dit :

- « OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 ! »

Le Libéral et le Conservateur sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :

- « Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? »

Le Bloquiste répond :

- « Qu'on m'attache le Libéral sur le dos !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com

politique quebecoise
Page 1 sur 1