chouchou du diable 2006 Menbre
Nombre de messages : 60 Localisation : devant mon pc chez moi Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: le jeune francais Lun 13 Fév à 23:49 | |
| LE JEUNE FRANÇAIS...
Une prof demande à son nouvel élève :
- Comment t'appelles-tu ?
- Mohamed Ben Ahmed répond le petit !
- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse.
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
- Comment vas-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son ruban,
- J'm'appelle plus Mohamed, lui dit le petit, mais Jean-Marc PIGNAT car je suis en France.
La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile aussi une claque à Jean-Marc.
Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage :
- Que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute concernée
- Et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes ! | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: le jeune francais Mar 14 Fév à 0:09 | |
| Chouchou du d.. , je ne sais pas d'où tu la sors celle-la mais je me suis bien marré en la lissant.
Continu tu m'éclate. | |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: .. Mar 14 Fév à 0:50 | |
| je suis contente que tu t'es éclaté mais c'est moi qui viens de la mettre je nai pas vu que j'étais connecter sous le speudo de chouchou!!!! mais bon pas grave c'est ce ptit ki prends les compliment !!!! | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| |
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Mar 14 Fév à 1:06 | |
| Ben oui tampis pour moi!!!!! | |
|
chouchou du diable 2006 Menbre
Nombre de messages : 60 Localisation : devant mon pc chez moi Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: merci Mar 14 Fév à 3:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeune francais | |
| |
|