Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TEST AVANT LE MARIAGE...

2 participants
AuteurMessage
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne

TEST AVANT LE MARIAGE... Empty
MessageSujet: TEST AVANT LE MARIAGE...   TEST AVANT LE MARIAGE... EmptyLun 20 Fév à 4:21

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

TEST AVANT LE MARIAGE... Emotico2 TEST AVANT LE MARIAGE... Emotico2 TEST AVANT LE MARIAGE... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou

MessageSujet: Re: TEST AVANT LE MARIAGE...   TEST AVANT LE MARIAGE... EmptyLun 20 Fév à 16:05

TEST AVANT LE MARIAGE... Panneauu TEST AVANT LE MARIAGE... Panneauu TEST AVANT LE MARIAGE... Panneauu TEST AVANT LE MARIAGE... Panneauu

TEST AVANT LE MARIAGE... Smiley14 TEST AVANT LE MARIAGE... Smiley14
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne

MessageSujet: ..   TEST AVANT LE MARIAGE... EmptyMar 21 Fév à 13:04

TEST AVANT LE MARIAGE... Smiles_3 TEST AVANT LE MARIAGE... Smiles_3 TEST AVANT LE MARIAGE... Smiles_3

TEST AVANT LE MARIAGE... 228 TEST AVANT LE MARIAGE... 228 TEST AVANT LE MARIAGE... 228
http://www.audrey33540.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST AVANT LE MARIAGE...   TEST AVANT LE MARIAGE... Empty

TEST AVANT LE MARIAGE...
Page 1 sur 1