Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: tellement... Mer 22 Fév à 17:30 | |
| TELLEMENT...
- Ma grand-mère est tellement bourrée de pilules que quand elle éternue, elle guérit quelqu'un.
- Chez nous les murs sont tellement minces que quand j'épluche un oignon, mon voisin se met à pleurer.
- Mon oncle est tellement téteux en auto que les mouches s'écrasent dans la vitre d'en arrière.
- On est tellement pauvre qu'on fait cuire les saucisses debout pour économiser le beurre!
- Ma ville est tellement polluée qu'à tous les matins, le coq ne chante pas... Il tousse!
- Mon beau-frère est tellement paresseux qu'il dort debout pour pas avoir besoin de se lever.
- Mon oncle est tellement grand que quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier c'est quoi!
- Notre entreprise est tellement peu rentable que 80% des profits proviennent de la machine à café.
- Je suis tellement minutieux que je corrige mes Alpha-Bit (Céréale) avant de déjeuner.
- Mon chum parle tellement pas souvent que quand il ouvre la bouche, ça sent le renfermé!
- Ma mère se couche tellement tard et se lève tellement tôt qu'elle se rencontre dans l'escalier.
- Cette année mon père a fait de la motoneige tellement tard que la chenille de son ski-doo s'est changée en papillon!
- Ma chambre est tellement petite qu'on peut pas mettre deux couches de peinture.
- Y'a tellement de poissons dans le lac près de chez nous qu'y faut les tasser pour prendre une chaudière d'eau.
- Ma grand-mère est tellement vieille que sur sa carte d'assurance maladie, le soleil est couché. | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: tellement... Mer 22 Fév à 21:07 | |
| | |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Jeu 23 Fév à 7:29 | |
| | |
|
chouchou du diable 2006 Menbre
Nombre de messages : 60 Localisation : devant mon pc chez moi Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: .... Jeu 23 Fév à 20:53 | |
| | |
|