Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: a boire !! Sam 22 Avr à 1:55
hé salut vous ca farte ?? moi super bon ya pas foule ce soir je penser que c'etait ce soir le rdv avant de sortir !!! bon y'a personne je vais trinquée toute seule Garçon ?Garçon ? ce sera un whisky coca ! Svp !! a la tienne ma tite lionne
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: a boire !! Dim 23 Avr à 2:01
A la tienne, ma lionne. Tu vois je ne suis pas loin. Allez ! une pignacolada pour moi mon petit serveur adoré.
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: .. Dim 23 Avr à 2:16
hé ben je commençais a me deshydrater heureusement que tu arives!!! bon aller c'est pour moi celle la!!!!Garçon?garçon?la meme chose svp !!!et les autres devaient pas venir ???bon on va commencer cela les fera arriver sans doutes !!!!a la tienne minou bon quoi de neuf depuis ce temps??tu en etait ou avec le jeune homme de la derniere ??tu sais kan je suis arrivée a la bourre pour pas changer ben en parlant de cela moi je suis tomber sur un bogoss mama et tu sais quoi ben c'etait un homo la rage pas de bol quand meme!!bon je dois yaller a plus bises !!!
l'ange de la mort Menbre
Nombre de messages : 74 Localisation : moissac Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: a boire !! Dim 18 Juin à 6:42
bon a la tienne lionne !!!!!!!!
je suis desoler les filles
je ne me souvient jamais quand esqu'il faut ce voir !!!!
je vous appelerait avant de venir!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a boire !!
a boire !!
Page 1 sur 1