Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: gags Mer 19 Oct à 1:11 | |
| Dans la série que du gag. J’en ai une bonne à vous raconter. En plus c'est une histoire vraie. Mais tout d'abord, je vous dis de qui est ce gag. Hooo ! la pauvre, c'est à ma belle-sœur a qui tous cela arrive, Elle n'a pas de chance, elle doit être tombée dedans quand elle était petite.
Alors allons-y.
un jour ou elle ne s'avait pas quoi faire, Elle s’est dit que sont ordinateur avait besoin d'un coup de nettoyage. Alors comme d'habitude elle a ouvert easy cleaner, Jusque là elle n'avait jamais eu de problème avec. Et hooo ! stupeur au fur et a mesure que celui-ci faisait son nettoyage, Elle s'apercevait que tout s'effaçait. Elle est passé par le "hoo ! mais qu'est ce qu'il me fait" et des gouttes de sueur lui coule le long du dos, puis "mon frère va me tuer" et là elle a blêmie, car il venait de lui refaire, a "mais c'est pas possible c'est toujours a moi que ça arrive" Avec une pointe de colère. Puis elle est allé voir son frère et lui a dit, Un doigt sur la bouche "je crois que j'ai un problème".
Moralité : Elle a du apprendre à refaire son pc toute seul.
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 0:31, édité 1 fois | |
|
l@_p@nther@ Modératrice
Nombre de messages : 2 Localisation : péta-ouch-nok Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: snif Mer 19 Oct à 1:47 | |
| Bah zut alors, tout le monde se moque!!! pour le soutien psychologique!!!Elle a quand meme une bonne moralité cette histoire voyons!!! Maintenant panthère sait refaire son pc toute seule!!!
C'est pas evident d'apprendre à faire ça, alors j'ai choisi la méthode la plus simple. Faire une connerie pour regarder les autres bosser sur le pc!!!Merci à mon frangin d'être patient. Le pauvre, je lui en ai fait de toutes les couleurs avec le pc!!! Mais au moins, mon pc à moi, et ben tu sais quoi???
Il est propre!!! Ok j'avoue que maintenant je me déguise pour faire des conneries. :46: Comme ça on sait pas que c'est moi!!! :19: | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: gags Jeu 20 Oct à 2:21 | |
| Alors ma panthère comme tu dis, c'est sur ton pc et tout propre, Tellement propre qu'il n'y a plus rien de sus.
Par contre, en ce qui concerne ton désir de te déguiser pour pouvoir faire tes bêtises en douce, Je crois que cela s'appel le dédoublement de personnalité. sa se soigne, a ta place je passerais à l'hôpital, Je crois qu'il existe un traitement pour ça.
| |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: .... Jeu 8 Déc à 4:22 | |
| | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: gags Jeu 8 Déc à 18:28 | |
| Ha ba ça aussi c'est pas de bol. LOLLLLLL | |
|