Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Le comble Lun 12 Déc à 1:11 | |
| Quel est le comble d'un astronaute ? Réponse : de soulever la jupe des fille pour voir leur lune. Quel est le comble pour un canard ? En avoir marre Quel est le comble pour un piment rouge ? - Manquer de piquant. Quel est le comble d'un ordinateur ? - Avoir des puces. Quel est le comble de l'économie ? Ne pas regarder à travers ses lunettes de peur de les user. Quel est le comble pour un peintre ? - Boire un pot. - Etres au bout du rouleau. Quel est le comble de l'avarice ? - C'est de vomir entre ses dents pour garder les plus gros morceaux. - Se torcher le cul avec des confettis. - C'est de suivre la messe à la télévision et de l'éteindre au moment de la quête. - Offrir son corps à la science pour éviter les frais d'enterrement. :12: :12: | |
|
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Lun 12 Déc à 4:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Ven 23 Déc à 17:11 | |
| ***QUEL EST LE COMBLE D'UN FOOTBALLER?
>>>> C'EST DE N'AVOIR AUCUN BUT DANS LA VIE
***QUEL EST LE COMBLE D'UN AVOCAT??
>>>> C'EST D'ËTRE MANGER A LA VINAIGRETTE
***QUEL EST LE COMBLE D'UN AVION???
>>>> C'EST D'AVOIR UN ANTI VOL
***QUEL EST LE COMBLE D'UN BOUCHER??
>>>> C'EST d"AVOIR UN CARACTERE DE COCHON | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Le comble Sam 24 Déc à 3:53 | |
| Je te retourne le compliment. | |
|
| Sujet: ... Sam 24 Déc à 18:33 | |
| | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Le comble Ven 30 Déc à 0:56 | |
| Quel est le comble de l'horreur? C'est de s'appeller capitaine crochet et d'avoir le cul qui gratte!Quel est le comble pour un livreur ? C'est d'étre livré à lui méme.Quel est le comble d'un policier ? C'est de manger des amandes.Quel est le comble du pompier : Etre cocu et n'y voir que du feu.Quel est le comble du journaliste ? - Être à l'article de sa mort.Quel est le comble pour le petit chaperon rouge ? C'est d'avoir une faim de loup ! | |
|
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le comble Ven 30 Déc à 1:11 | |
| | |
|
| Sujet: ... Ven 30 Déc à 4:25 | |
| | |
|
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Le comble Ven 30 Déc à 23:42 | |
| | |
|