Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une pitite histoire sur les routiers..

2 participants
AuteurMessage
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne

une pitite histoire sur les routiers.. Empty
MessageSujet: une pitite histoire sur les routiers..   une pitite histoire sur les routiers.. EmptyMar 13 Déc à 23:48

C'est l'histoire d'un exraterrestre qui s'est echappé...tout un coup un routier tranquillement entrain de conduire entends une annonce passée a la radio ..il monte le son et ecoute...
-Un extraterrestre c'est echapé il est petit, trapu il a une lumiere blanche....si vous le voyez soyez son ami ...
soudainement le routier apres avoir entendu cette annonce appercois au loin une lumiere blanche au fond d'un bois...il s'arrete descends et s'approche ...et dis..
-Bonjour moi c'est Robert je suis routier je veux être ton amis...
le sois disant extraterrestre repond a son....
-ben moi c'est Roger, je suis ambulancier et je suis entrain de chier....

une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2 une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2 une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2

C'est l'histoire d'un routier qui prends une auto stoppeuse sur sa route ou allez vous??
elle repond:
-Paris
-je vous amene repond le routier...
soudainement le routier demande a l'auto stoppeuse pour qui il a begin...
-quel cadeau aimerais tu??
elle repond:
-un tele...
la nuit tombe ils s'arretent faire une pose et la il se passe se qu'il se passe...Au petit matin ils reprennent la route et arrives à la destination de l'auto stopeuse elle descend...en partant elle demande..:
-Et ma tele je l'aurais quand??
le routier repond:
-Ben cette nuit tu as eu l'antenne..et dans neuf mois tu auras le son et l'image...

une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2 une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2 une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou

MessageSujet: Re: une pitite histoire sur les routiers..   une pitite histoire sur les routiers.. EmptyMer 14 Déc à 0:49

HOOOO ! Mais qu'elle est gentille celle-ci.

une pitite histoire sur les routiers.. 36_1_75 une pitite histoire sur les routiers.. 36_1_75
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne

MessageSujet: ...   une pitite histoire sur les routiers.. EmptyMer 14 Déc à 15:39

merci a toi minou malgré que je suis pas en forme je viens lacher mon humour !!

une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2 une pitite histoire sur les routiers.. Emotico2

une pitite histoire sur les routiers.. Smiles_3 une pitite histoire sur les routiers.. Smiles_3
http://www.audrey33540.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pitite histoire sur les routiers..   une pitite histoire sur les routiers.. Empty

une pitite histoire sur les routiers..
Page 1 sur 1