Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: pour les pompiers aussi!! Mer 14 Déc à 16:00 | |
| ***Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme : "Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s'équipe; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat; à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions." Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis 'première sirène', tu te déshabilles; quand je dis 'deuxième sirène', tu sautes dans le lit; et quand je dis 'troisième sirène', on s'y met pour la nuit... " Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle : " Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ; " Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ; " Troisième sirène ! ", et ils commencent à faire l'amour. Après deux minutes d'activité, sa femme hurle : " Quatrième sirène ! " " C'est quoi quatrième sirène?". " Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu ! " ***Deux amies, complètement bourrées à la suite d'une soirée un peu trop arrosée rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère à l'autre qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première, qui n'a rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie, qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : "Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière". "C'est rien" dit l'autre "la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais"... ****Trois hommes étaient entrain de marcher sans but dans le désert. Ils arrivent devant un château. Ils mourraient de soif et décidèrent de rentrer dans le château. A l'intérieur, ils découvrirent aucun homme, juste une douzaine de belles et attirantes femmes. Les 3 hommes décidèrent de rester. Pendant 1 semaine, ils savourèrent les plaisirs de la chaire avec toutes ces magnifiques femmes. Après 1 semaine, le roi du château et son armée sont de retour. En rentrant, le roi découvrit les 3 hommes avec ses femmes. Il ordonna à son armée de capturer les hommes et de les aligner contre le mur. Le roi dit que chacun d'eux serait sévèrement puni en fonction de leur métier. Le roi s'approche du premier homme et lui dit : - Que fais-tu dans la vie ? - Je suis pompier Le roi ordonne à son armée : Brûlez-lui le pénis !! Puis il se déplace vers le second homme : L'homme hésitant : "Je je je suis policier…." Le roi ordonna de lui tirer une balle sur son pénis…Le roi s'approche du troisième homme et lui demande la même question…L'homme répondit avec un grand sourire…."Je suis vendeur de sucettes…" **** Un gars rencontre un camarade d'enfance: " Qu'est-ce que tu fais de bon ?" - Je suis pompier. - Ah oui? Mon fils de 15 ans rêve de devenir pompier. - Si tu veux un bon conseil, il faudrait que tu fasses poser dans ta maison un poteau qui descendrait au sous-sol afin que ton gars puisse s'exercer parce que, ce qu'il y a de plus difficile pour les pompiers, c'est de sauter dans le vide et d'attraper le poteau. " Les 2 hommes se revoient 10 ans plus tard : " Alors, ton fils, est-ce qu'il est pompier ? - Non, mais mes deux filles sont danseuses. " **** Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peind un chariot rouge avec des échelles sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles. Il dit au gamin : - Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite. Et le p'tit gars de répondre : - Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène... | |
|