Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: logique Jeu 15 Déc à 22:27 | |
| Mec: " Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager." Voisin 1: " Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques" Mec: " Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie?" Voisin 1: " Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive." Mec: " Ah? ... C'est quoi la logique déductive?" Voisin 1: " Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .." Mec: " Oui." Voisin 1: " J'en déduis que vous avez un chien." Mec: " Ben ... Oui." Voisin 1: " Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants." Mec: " En effet." Voisin 1: " Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme " Mec: " Ben, oui, je suis marié." Voisin 1: " Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel..." Mec: "Ouais, c'est sûr, ça!" Voisin 1: " Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive." Mec: " Cool!"
(Un peu plus tard dans la soirée)
Mec: " J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa!" Voisin 2: " Ah oui? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?" Mec: " Il fait un truc cool: il enseigne la logique déductive." Voisin 2: " Ah??? ... C'est quoi, ça?" Mec: " Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin?" Voisin 2: " Ben ... Non." Mec: " Pédé!". | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| |
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ... Ven 16 Déc à 20:38 | |
| | |
|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: logique Lun 19 Déc à 0:26 | |
| heuuuu ! je crois que je vais éviter quand même. | |
|