Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyVen 23 Déc à 3:21

Un ventriloque s'arrête dans une petite ville pour une Représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin, qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes.

quand une très belle jeune femme blonde crie :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne, avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées Professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Vous, restez en dehors de ça ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !


Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 236 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 236
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: ...   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyVen 23 Déc à 15:58

BIEN VU HA CES BLONDES ELLES SONT PAS GATEES!!!!!

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 236 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 236 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 236
Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 36_1_75 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 36_1_75 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 36_1_75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
baloo47800
Menbre



Nombre de messages : 61
Localisation : miramont de guyenne 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyVen 23 Déc à 16:00

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 36_1_75 EN UN MOT BRAVO Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 36_1_75
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/baloo47800
legroloup
Modérateur
legroloup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: haha   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 24 Déc à 3:47

Qu'est-ce qui fait 'VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH'?
- Une blonde en voiture à un feu orange clignotant


Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir
ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: 'Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un
bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque.'
L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui
doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote.
Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle ce lève et se dirige à l'arrière de l'appareil,
dans la section des deuxièmes classes.
L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause...
Le copilote lui répond: 'Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque'


Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66
Revenir en haut Aller en bas
legroloup
Modérateur
legroloup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: haha   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 24 Déc à 3:52

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne."

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Images12mt
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 24 Déc à 4:17

Ho mon loup !
ce n'est pas souvent que tu te lâche,
Mais alors celles la, elles sont trop top.



Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: ...   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 24 Déc à 18:43

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Emotico2 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Emotico2 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Emotico2

bien legroloup il fallait y penser continue c'est nikel!!!

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 28 Jan à 2:01

J'adore la logique de c'est blonde. Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Emotico2

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Humour20blonde4he.th
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyJeu 23 Fév à 23:55

Qu'elle belle blonde vous trouvez pas ?

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Humour00512bx.th

Vite, vite, clickez sur l'image, je crois qu'il y a un paquet en trop !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: ..   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyVen 24 Fév à 16:55

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 66 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
chouchou du diable 2006
Menbre
chouchou du diable 2006


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon pc chez moi
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: hahaha   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptySam 25 Fév à 12:54

franchement elle nous en feront voir de belle lol elle sont trop bete
Revenir en haut Aller en bas
http://chris33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyJeu 23 Mar à 2:11

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement...
Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture !
Alors l'autre blonde se met à rire et dit :
- T'es stupide ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !


Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? 217
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Lionne
Assistante Administratrice
Lionne


Nombre de messages : 456
Localisation : je suis de la bas !!!
Date d'inscription : 08/12/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: ..   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyJeu 23 Mar à 19:20

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley_6 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley_6 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley_6

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Panneauu Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Panneauu Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Panneauu

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley14 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley14 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audrey33540.skyblog.com
Minou
Administratrice
Minou


Nombre de messages : 482
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? EmptyVen 24 Mar à 2:15

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3 Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Smiles_3

Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Bigsmile Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?   Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais jusqu'ou va l'intelligence d'une blonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfffff vraiment blondes
» Ha la la ! c'est blonde.
» une blonde
» qui dit mieux?
» la blonde et la charrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy :: Blagues :: Blondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser