| Ode aux Hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou Administratrice
Nombre de messages : 482 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Ode aux Hommes Ven 23 Déc à 3:43 | |
| Les hommes sont comme... Les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.
Les hommes sont comme... Le café. Les meilleurs sont riches, Chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.
Les hommes sont comme... Le ciment. Une fois étendue, Ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir.
Les hommes sont comme... Les lampes magiques. Ils ont l'air brillant, Mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.
Les hommes sont comme... Le pop-corn. On a du mal à résister, Mais on est vite écœuré.
Les hommes sont comme... L’horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.
Les hommes sont comme... Le mascara. Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.
Les hommes sont comme... Une tempête de neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres, Vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.
Les hommes sont comme... Les places de stationnement. Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ou handicapés ………
Comment appelle-t-on un homme intelligent, Sensible et beau ? Un homosexuel.
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
Qu'est-ce que le premier homme sur la lune ? Un bon début.
Des chercheuses ont découvert, pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert, avec le peuple d'Israël: Un homme ne demande jamais son chemin.
Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, Celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s'en vont, On peut espérer une belle journée.
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Ven 23 Déc à 15:48 | |
| | |
|
| |
Lionne Assistante Administratrice
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Ven 23 Déc à 15:53 | |
| | |
|
| |
baloo47800 Menbre
Nombre de messages : 61 Localisation : miramont de guyenne 47 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Ven 23 Déc à 15:57 | |
| PUISQUE C EST COMME CA JE M EN VAIS VOIR AILLEURS LE TEMPS QUE CA SE CALME | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Localisation : je suis de la bas !!! Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Ven 23 Déc à 16:00 | |
| | |
|
| |
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Sam 24 Déc à 4:10 | |
| Mais non ! baloo ne parts pas, on t'aime-nous. et comme je dis souvent ou comme le dit le proverbe, On ne chatie que ceux que l'on aime. Alors, tu vois bien que je vous adore vous les hommes. | |
|
| |
baloo47800 Menbre
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Sam 24 Déc à 10:28 | |
| :44: :44: :44: :44: je vois que ca c est calme ouf peut revenir :44: :44: :44: :44: | |
|
| |
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Mar 27 Déc à 3:00 | |
| hé ! dis tu fais un joli sapin de noël baloo. | |
|
| |
baloo47800 Menbre
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Mar 27 Déc à 20:07 | |
| :44: merci il parait oui que je suis beau en sapin de noel il parait que j ai de jolis boules :44: | |
|
| |
Minou Administratrice
| Sujet: Re: Ode aux Hommes Mer 28 Déc à 2:36 | |
| | |
|
| |
legroloup Modérateur
| Sujet: ho!! Mer 28 Déc à 16:20 | |
| mais non, les femmes n'ont plus ne sont pô en reste!!! bon ok ca fait mysogine!! mais vous l'avez cherché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc à 16:35 | |
| c'est vrai legroloup on est pas cool mais ce n'est que le debut pour vous!!!!!!!! hahahahaha!!!!
c'est bien quand meme puis ils en faut pour tout le monde!!!
:12: :12: :12: :12: :12: | |
|
| |
Minou Administratrice
| |
| |
| Sujet: ... Jeu 29 Déc à 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode aux Hommes | |
| |
|
| |
| Ode aux Hommes | |
|