Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quelques blagues de comptoir

2 participants
AuteurMessage
Minou
Administratrice
Minou

Quelques blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Quelques blagues de comptoir   Quelques blagues de comptoir EmptyMer 12 Avr à 1:04

Dans un bar, un gars complètement bourré demande au barman les toilettes, il lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars torché comme pas deux, s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop, mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Il arrive devant le barman et il demande :
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

C'est un gars qui va au bistrot :
- Patron, servez-moi 7 pastis.
- OK, je vous les sers tous ensemble ?
- Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir...
Le gars s'en enfile un, deux, trois...
Le patron :
-oh la faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?
-Aujourd'hui, c'était ma première fellation !
-Oh ça se fête ça ! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème.
-Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça ne servira à rien que j'en boive un autre...

C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit.
Barman : D'accord.
Il retire son oeil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard..
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté.
Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari.
Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.
-Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 balles que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.

Quelques blagues de comptoir 66 Quelques blagues de comptoir 66 Quelques blagues de comptoir 66
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.actifforum.com
l'ange de la mort
Menbre
l'ange de la mort

Quelques blagues de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de comptoir   Quelques blagues de comptoir EmptyLun 17 Avr à 2:07

Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 236 Quelques blagues de comptoir 36_1_75 Quelques blagues de comptoir 36_1_75 Quelques blagues de comptoir 36_1_75 Quelques blagues de comptoir 227
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/labruleriedemoissac

Quelques blagues de comptoir
Page 1 sur 1