Comment s'appelle la graisse autour du vagin ?Une femme
(trop facile)
Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.
Quelle est la différence entre une femme enceinte et une tarte brûlée ? Aucune, dans les deux cas, on n'a pas retire assez vite.
Quelles sont les mensurations idéales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fièvre.
Combien d'hommes faut-il pour changer une ampoule ? - On s'en fout : L'autre conne n'a qu'à faire la vaisselle dans le noir.
C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates - Que faites-vous, si vous trouvez un billet de 500 F par terre ? La première - Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu. La deuxième - Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde. A votre avis, laquelle sera embauchée ? - Celle qui a les gros seins.
Qu'est-ce que ça veut dire quand une femme est hors de la cuisine ? - Ca veut dire que la laisse est trop longue
Que fait une fille dans un pieu après l'amour? - Elle gène!
Quelle est la différence entre un moustique et une femme? le moustique tu n'es pas obligé de lui caresser la tête pour qu'il te suce
Pourquoi les femmes se gratte la tête en se levant?
Parce qu'elles n'ont pas de couilles.
Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de
150 kg ?
Le sanglier quand tu l'as tiré, tu t'en vantes.
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer
Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.
Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?
Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ça, idiote !
Le téléphone sonne à l'EDF. Voix de femme: -Allô, ce n'est plus possible ! Envoyez-moi un homme car ça fait quatre jours que je me sers d'une bougie.
Savez-vous pourquoi les femmes ont un cerveau gros comme un pois ? - Parce qu'il est enfle.
Pourquoi la NASA a-t-elle envoyée une femme dans l'espace ? - Un lave-vaisselle aurait été trop lourd.
Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causes par des hommes saouls ? - Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.